DMA
Hi !

!!! DONT CLOSE THIS POPUP NOW !!!

Welcome to the website of DMA Community, we make game servers, free projects so we don't earn anything of it, and the community is the most important thing with us.

You should sign in to have all the news, exclusive access, tease screenshots and more.

That will only take you some seconds, no captcha, no activation, it's fast, simple, and we will not spam you with emails, why not sign in ?

Still not convinced ? http://keplerlabs.bbfr.net/t8-comment-le-joueur-est-acceuilli-sur-nos-serveurs
Log in

I forgot my password

Top posting users this week

Most active topics
Serveur Privée DarkOrbit

Latest topics
» Freeze - DMA 2015
Mon 2 Nov - 2:11 by NoRender

» PvP Legends 0.58
Fri 19 Jun - 0:49 by NoRender

» UNS - Unstoppable
Thu 18 Jun - 23:40 by NoRender

» PvP Legends 0.56
Thu 18 Jun - 18:52 by NoRender

» Tout sera rédigé en Anglais à partir de MAINTENANT.
Thu 28 May - 1:15 by NoRender

» PVP Legends dev
Thu 28 May - 1:14 by NoRender

» oubli 1171 1171
Wed 27 May - 4:57 by NoRender

» La flemme en 6 lettres
Tue 26 May - 23:25 by NoRender

» Changement de nom : pas pour tout de suite.
Mon 25 May - 1:44 by NoRender

KLPS Mod pour Garry's Mod (graphics mod)

View previous topic View next topic Go down

KLPS Mod pour Garry's Mod (graphics mod)

Post by NoRender on Mon 13 Apr - 3:21

Bonjour à tous,

Vu que les devs de garry's mod ce sont enfin bougé le cul pour faire une feature qui devait être fait ia 2 ans, je peut ENFIN faire ce que j'avais envie de faire depuis qu'on pouvait jouer avec les presets des shaders.

Voici donc mes presets (KLPS = Kepler Labs's PreSets) en version 1.35, mais ca on s'en fiche car c'est la première release de toute façon.

-LIEN A VENIR JVAI DORMIR JLE METTERAIS DEMAIN LOL-

L'idée de KLPS était d'ajouter une petite touche graphique a garry's mod, pourquoi ne pas utiliser des features graphiques alors qu'on peut ? Eh bien les presets de défault sont nul, et il est difficile de réaliser des presets potable ou faire ce qu'on l'immagine, c'est donc la qu'en viens KLPS, rajouter une nouvelle touche a Garry's mod pour le rendre encore plus beau sans vraiment tout changer, juste ajouter les effets, bien configuré pour rendre le jeu encore plus beau.

KLPS a été longuement configuré (quelque heures) pour faire en sorte que le jeu soit plus beau, sans le rendre plus moche d'un autre coté (trop de rouge, trop de jaune, trop de bleu, trop de bloom quand on regarde le trottoire, pas asser clair dans les endroits sombres) rien de tout ça.

KLPS 1.35 inclut un tout nouveau bloom, un color modification, un toy town, un sun rays, et pour finir le petit bonus, KLFX, c'est un preset du shader sharpen qui va ressembler à un sweetfx, c'est la même chose ! Mais pour gmod.

ATTENTION: Ces presets ont été créée sur la map rp rockfort, n'oubliez pas que chaque map a son lightning différent, donc peut rendre totalement différent.

SCREENS A VENIR

NoRender
Dev Team
Dev Team

Commentaire : rip
Serveurs : Craft4PvP 4
Serveur préférée : Craft4PvP 2

View user profile http://keplerlabs.bbfr.net

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics