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KLPS Mod pour Garry's Mod (graphics mod)

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KLPS Mod pour Garry's Mod (graphics mod)

Post by NoRender on Mon 13 Apr - 3:21

Bonjour à tous,

Vu que les devs de garry's mod ce sont enfin bougé le cul pour faire une feature qui devait être fait ia 2 ans, je peut ENFIN faire ce que j'avais envie de faire depuis qu'on pouvait jouer avec les presets des shaders.

Voici donc mes presets (KLPS = Kepler Labs's PreSets) en version 1.35, mais ca on s'en fiche car c'est la première release de toute façon.

-LIEN A VENIR JVAI DORMIR JLE METTERAIS DEMAIN LOL-

L'idée de KLPS était d'ajouter une petite touche graphique a garry's mod, pourquoi ne pas utiliser des features graphiques alors qu'on peut ? Eh bien les presets de défault sont nul, et il est difficile de réaliser des presets potable ou faire ce qu'on l'immagine, c'est donc la qu'en viens KLPS, rajouter une nouvelle touche a Garry's mod pour le rendre encore plus beau sans vraiment tout changer, juste ajouter les effets, bien configuré pour rendre le jeu encore plus beau.

KLPS a été longuement configuré (quelque heures) pour faire en sorte que le jeu soit plus beau, sans le rendre plus moche d'un autre coté (trop de rouge, trop de jaune, trop de bleu, trop de bloom quand on regarde le trottoire, pas asser clair dans les endroits sombres) rien de tout ça.

KLPS 1.35 inclut un tout nouveau bloom, un color modification, un toy town, un sun rays, et pour finir le petit bonus, KLFX, c'est un preset du shader sharpen qui va ressembler à un sweetfx, c'est la même chose ! Mais pour gmod.

ATTENTION: Ces presets ont été créée sur la map rp rockfort, n'oubliez pas que chaque map a son lightning différent, donc peut rendre totalement différent.

SCREENS A VENIR

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